Assistance de la Famille


Quand vous avez besoin d’être assistés, il vaut mieux n’avoir à vous rappeler que d’un seul N° de téléphone. Nous mettons à votre disposition celui du meilleur Assisteur:
moto
Pour qui intervient- il ? Quel sont les bénéficiaires L’adhérent – le Conjoint marié, pacsé, ou concubin notoire de l’adhérent – leurs Enfants célibataires de moins de 25 ans, (sans limite en cas de handicap) et leurs Ascendants à charge fiscalement - une ou deux Autos de la famille dont il connait les immatriculations - le domicile et la résidence secondaire dont il connait les adresses.


    • Besoin d'être conseillé?
      au 01 47 04 40 31
      (tarif appel local)
      du Lundi au Vendredi de 9h à 18h00
    • Vous voulez être appelé?
      Saisir votre N° de téléphoneRequis

    Où intervient- il ? A l’occasion de déplacements privés ou professionnels : en France, toute l’année, et à l’étranger si les séjours ne dépassent pas 90 jours, et chez vous ou dans votre résidence secondaire.
    Que fait il pour les Personnes ? Si elles sont accidentées ou malades il organise le rapatriement à leur domicile, ou le transport médicalisé jusqu’à un service hospitalisé approprié qui en est proche Il prend en charge des frais de secours sur piste, à l’étranger avance de frais d’avocat ou de caution et de fonds en cas de perte des moyens de paiement.
    Que fait il pour les autos ? Il dépanne ou remorque, paie l’hôtel si vous devez attendre les réparations, ou organise la suite de votre voyage si c’est trop long et vous aidera à aller rechercher votre véhicule, il met un véhicule de remplacement à disposition, peut envoyer des pièces détachées.
    Que fait il pour votre domicile ou votre résidence secondaire ? Il déplace un professionnel pour les travaux d’urgence : serrurerie, plomberie, chauffage, vitrerie, électricité, en cas de sinistre important, il organise un retour anticipé, aide à la recherche d’un logement provisoire, prend en charge le déménagement, l’hébergement, le gardiennage
    Que fait il encore ? Les conditions générales, que vous pouvez consulter déclinent avec précision l’étendue des garanties qui ne sont que survolées ci-dessus,

    TARIF : 11,90 €/mois


    conditions générales  souscrire en ligne

    V5.2.3 r2945