L'esprit AYDOO

Face à ce constat, nous créons pour vous un nouveau métier
AYDOO Agent du consommateur

Le correspondant AYDOO n'est qu'avec vous, il ne peut être mandataire que de vous. Indépendant. Il s'interdit de recevoir rétribution, commission des assureurs.
Il vous accompagne jusqu'au bout de vos droits, ses intérêts sont convergeants avec les vôtres.


C'est vous qui payez ses services et s'il ne vous les fait pas économiser vous êtes remboursé.

C'est honnête

Nous comparons tous les assureurs sans les faire payer

Nous leur demandons de réduire vos tarifs en conséquence.

C'est normal

AYDOO, c'est un correspondant, une adresse physique dans votre région, une adresse courriel, un nom, un numéro de téléphone.

Nous sommes proche de vous.

C'est humain

Le correspondant AYDOO vous écoute, cherche, vous renseigne, vous propose, vous conseille, vous assiste pour vos contrats, vos démarches, protège vos transactions.


Si le litige est inévitable, son assureur paie l'avocat, la justice.

C'est rassurant

Particuliers, Artisans, Commerçants, vous surfez sur INTERNET et sa multitude de services.


Vous explorez, comparez, vendez, achetez.


C'est passionnant

Une interrogation sur vos garanties, interpeler le service sinistre, rencontrer une personne compétente.


Un parcours souvent laborieux, coûteux, voire sans issue.

C'est révoltant

Vous aimeriez vous adresser à un agent ou un courtier prés de chez vous, Mais il peut difficilement vous conseiller « le moins cher », il n'a pas accès à tout le marché et ses commissions (en %) n'amortiraient pas ses frais.

Il y a un conflit d'intérêt,

C'est décevant

Les comparateurs ne comparent que ceux qui les paient pour être comparés.


Ce n'est pas tout le marché.

C'est agaçant

V5.2.3 r2945